Merci infiniment à Mme Capdevielle, une personne douce, passionnée et toujours disponible pour répondre à nos questions. On sent que les chiots sont élevés avec beaucoup d’amour et de sérieux. Nous sommes ravis d’avoir accueilli notre petite Bella caniche toy 🐶🤎🧸